In fine

Ce blog est en gestation. Produire un premier article semble le bout du monde…

J’ai pensé à de nombreux sujets pour ouvrir ce blog, mais il me semblait tous trop personnels ou pas assez personnels. J’ai fait des brouillons, et ils sont restés ce qu’il était, cad des brouillons!

Bref, comment commencer un blog qui se veut politique? Je pense que me raconter un peu serait peut être un bon début, mais que raconter a mon propos qui semblera pertinent?

Au lieu de dire tout et rien, je prefere que vous decouvriez moi et mon cote politique au travers des posts. Je m’autoriserais quand même a blogger sur d’autres interets comme la mode ou la lecture…Mais la plupart du temps, vous aurez droit a ma rage!

Premier jet pour ce projet…

Laisser un commentaire

