Critique du roman « Les filles du Riyad », de Rajaa al-Sanea

A l’occasion du 8 mars (la fameuse journée pour les droits des femmes), j’ai participé au projet proposé par le site « Les 7 rituels », cad lire un livre dont l’histoire est centrée sur des personnages féminins d’horizons divers, et en faire une critique.

Il y avait 8 livres en tout, et mon choix s’est porté sur les filles du Riyad, une lecture passionnante sur la vie et les amours de quatre jeunes filles de milieu plutôt aisé en Arabie Saoudite.

Vous pouvez retrouver ma critique ici, et je vous incite à consulter les autres critiques, dont notamment celles d’autres blogueuses que j’apprécie beaucoup par ailleurs, comme Chacha ou  AfroMangoCie.

D’ailleurs, je pense me procurer certains livres, suite à ça ^^

 

One thought on “Critique du roman « Les filles du Riyad », de Rajaa al-Sanea

Laisser un commentaire

